Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 20:40

Coucou

Ca fait déjà quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles

mais je suis allée à mes réunions ww

il y a 15 jours je n'avais rien perdu

la semaine dernière j'avais repris +0.400kg

et aujourd'hui j'ai perdu -0.900kg

 

Donc en tout j'ai perdu -3.300kg

Je suis contente mais j'ai beaucoup de mal à me motiver!

Si vous regardez la télé en ce moment il y a beaucoup d'émission sur

le poids, les régimes ect...

Et vous verrez que c'est la motivation qui gére vraiment tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je suis abonnée alors je reçois les news ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ba alors il est ou l'article lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups je l'ai effacé, je pensais que plus personne passerait encoe par ici<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est-ce que tenir un journal te permet de mieux surveiller ce que tu manges ? <br /> <br /> <br /> Je n'arrive jamais à tenir un régime, je m'accorde toujours trop de petits écarts, et au final je me dis que ça ne sert plus rien à rien. <br />
Répondre
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ta superbe perte de poids cela donne vraiment envie d'avoir le même parcours :)<br /> <br /> <br /> Cela fait quelques temps que je me pose des questions sur le régime WW mais je ne sais pas comment commencer, comment m'y prendre... J'ai une amie qui m'a donné des bouquins, la réglette etc...<br /> mais je trouve cela assez compliqué à vrai dire alors je n'arrive pas à me projeter avec ce régime. Actuellement je suis le régime d'une nutritionniste et depuis le 16 mars j'en suis à - 4 kilos<br /> je trouve cela tellement peu... j'ai pas mal de poids à perdre mais je me démotive en voyant que les kilos s'accrochent malgré la volonté de fer que je mets chaque jours...<br /> <br /> <br /> Sur toi ce régime fonctionne à merveille... J'ai du mal à croire qu'en mangeant de tout juste en calculant des points on puisse perdre autant et pourtant...<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse, j'ai vraiment besoin d'aide...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> coucou Lylou - ta perte de poids est très bonne d'autant plus que tu en as pas beaucoup à perdre. l'essentiel c'est de ne pas en reprendre - quant à moi c'est la cata : fin octobre ma fille nous<br /> a appris qu'elle avait un cancer du sein (elle a 40 ans) ce fut pour nous un grand coup - En 6 mois j'ai repris 6 kilos tout en faisant attention ; d'après mon médecin mon esprit est focalisé sur<br /> la santé de ma fille et mon problème de poids est devenu secondaire ; j'ai fais ww en zigzag avec des hauts et des bas mais pas de gros écarts .... et oui nous qui sommes rondes dès qu'il nous<br /> arrive un pépin il faut faire 2 fois plus attention. Ma fille a fini ses séances de chimios la semaine dernière ; elle a une IRM a passer le 25 avril et début mai on saura si cela lui a été<br /> bénéfique ou si tout est a recommencer... Jusque là, gros stress encore a supporter et après si tout va bien  l'espoir de reperdre ces futus kilos mais l'important pour moi en ce moment<br /> c'est ma fille. Bonne continuation dans ta perte, Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le plus important effectivement c'est que ta fille aille mieux, il sera toujours tant de reprendre le régime quand elle ira mieux. Certains perde du poids avec les soucis et beaucoup<br /> malheureusement reprenne du poids!<br /> <br /> <br /> Allez courage tu finiras par y arriver la méthose ww est vraiment bien quand on arrive à équilibrer et noter ses menus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une ronde sous toutes ses formes
  • : Perdre 20 kilos, un rêve qui est devenu réalité en 11 mois!
  • Contact